Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:55

Je vous l'ai promis lors de mon  billet anniversaire, vous prenez les commandes du blog !

La première à tenter l'expérience est Laura du blog  http://misssunshinelaura.blogspot.fr/

 

Voici donc son article :

 

Revue sur 2 produits KIKO.

 

Hey ! ♥

Je viens ce soir vous faire une petite revue sur deux produits Kiko : un correcteur et un vernis, que j'avais déjà présenté dans mon article sur mes favoris de Janvier, mais ici je vais vous les présenter plus en détails.
Le Correcteur "Natural Concealer" :

3,8 ML, 5,50 euros, il se conserve 18 mois et je l'ai en teinte 01, la plus claire donc.

Alors, pour commencer, il existe en 6 coloris différents, pour les différentes carnations. Mais il y a aussi un modèle vert (le numéro 04) pour cacher les rougeurs, ce qui est donc un point très positif pour les personnes ayant des imperfections. Pour ce qui est de la couvrance, c'est aussi un bon point, c'est le meilleur à ce niveau là; de plus, elle dure longtemps, voir toute la journée, et c'est ce qu'on recherche dans un correcteur, non ? :) L'embout mousse permet d'avoir une bonne précision d'application.

Pour les points négatifs, il n'y en a qu'un seul : la durée de vie du produit. Ça fait même pas 1 mois que je l'ai qu'il n'y en a déjà presque plus. Alors leur temps de conservation de 18 mois ne sert pas à grand chose... ^^' Mais comme le prix est raisonnable, ça va, on ne pleure pas trop ^^ .

Bilan : Un produit presque parfait, je ne peux que le recommander !

http://www.kikocosmetics.com/natural-concealer
 
Le vernis à ongles "Nail Laquer" :
11 ML, 3,90 euros, il se conserve 36 mois et c'est la teinte 272, "Metallic Gray".
Oui, les vernis KIKO, tout le monde connait. Mais je voulais quand même vous donnez mon avis personnel :). Tout d'abord, sa tenue : c'est le point clé de ce vernis, et je pense que c'est ce point-là qui rend ces produits si connu. Avec 2 couches et du top-coat, il me dure environ une semaine et demi sans s'écailler; je trouve ça juste dingue ! Pour la couleur, elle est très intense, une couche suffit donc largement (j'en rajoute tout de même une, uniquement pour qu'il tienne plus longtemps) ! Un large choix de couleurs, pour tous les gouts, et le prix, 3,90 euros, est juste carrément raisonnable ! Et encore, souvent, en magasin, certaines couleurs sont à 1 euro, et cela tout au long de l'année !
Je ne trouve aucun défaut à ce vernis. Si vous en trouvez un, n'hésitez pas à le signaler en commentaire, juste en dessous ! ;)
Bilan : Je pense que ces vernis sont les meilleurs au niveau qualité/prix. Un produit excellent qui mérite totalement son succès. A tester d'urgence si ce n'est pas déjà fait ;)

http://www.kikocosmetics.com/nail-lacquer
Et voilà, c'est la fin de ma revue ! J'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à commentez, et surtout, à vous abonnez ! Cela vous permettra de suivre plus facilement mes articles, et ça me fera vraiment plaisir !
Leur site : www.kikocosmetics.com
Gros bisous à vous ! ♥
Laura ♪
 
Continuez à mes faire parvenir vos articles que je publierai sur le blog.
Bisous.
Monde De Fille ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille