Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:53

Ce mois-ci Glossy Box nous fait découvrir ses meilleures adresses dans les grandes capitales de la mode, et ses produits préférés.

 

1.jpg

 

Détail des produits :

 

Toni & Guy - Spray salé effet plage

Prix : 9 €/200 ml - Contenance : 75 ml

Pour celles qui veulent des ondulations naturelles et un effet coiffé/décoiffé très sexy.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit, mais j'aime l'effet qu'il promet, à voir...

 

DSC03472.JPG

 

Jelly Pong Pong - Lip Blush

Prix 14 €/2.5 g - Contenance : Full Size

Ce baume hydrate et rehausse la couleur des lèvres avec une petite touche gourmande.

Pour l'avoir déjà essayé je peux vous assurer que j'en suis déjà fan, il ne dessèche pas les lèvres, la teinte est très jolie et la tenue est top.

 

2.jpg

 

L'Oréal Paris - Color Riche - Vernis Soft chinchilla + Top Coat Confettis

Prix : 2 x 5.5 €/5 ml - Contenance ; Full Size

Pour celles qui aiment revisiter les classiques de la couleur et jouer avec la garde-robe de la saison 2013, l'Oréal Paras a créé une Collection de 6 Top Coats différents pour répondre à toutes nos envies, avec effets de lumères et textures précieuses au rendez-vous. Découvrez l'effet Confettis, une robe arty pour reviter le gris !

Le top Coat Confettis permet d'agréger la matière et de laisser sur la surface de l'ongle des pois noirs et blancs aux gabarits changeants. Le gris si sophistiqué devient alors pointu, et se réinterprète dans une danse de pois "polka".

 

Ce top coat m'intriguait beaucoup quand j'ai ouvert ma Box.

J'ai testé, verdict : on aime...ou pas

 

4.jpg

 

Lanvin - Me Eau de Parfum

Prix : 40 €/30 ml - Contenance : 5 ml

En avant-première et en exclusité pour toutes les Glossy Addicts, voici le dernier né de cette marque mythique. Ayant reçu carte blanche, Alber Elbaz a peaufiné avec le nez Domitille Bertier une création aussi surprenant qu'inédite. Selon lui "Me est une partition d'émotions de chaque instant, une musique des sens ". On craque pour cette fragance florale, gourmande et sensuelle. Son crédo : être soi, dévenir ME !

La GlossyTeam craque pour Me et moi aussi !

Cette senteur me correspond, c'est exactement le type de parfum que j'aime porter.

 

5.jpg

 

En goodies ce mois-ci, la GlossyTeam nous propose deux badges déssinés par "les Filles à"

 

DSC03479.JPG

 

Et vous, que contenait votre Box Glossy in The City ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille