Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 10:07

Pour être totalement honnête avec vous je n'avais pas mis les pieds dans une boutique la Halle depuis très longtemps.

 

Et puis j'ai vu ce spot avec la nouvelle égérie Jenifer, qui m'a convaincu que la marque s'était peut-être modernisée en proposant une collection en collaboration avec des marques que j'affectionne tout particulièrement :

 

- A by André

- K by Kookai

- M by Mosquitos

- N by Naf Naf et bien d'autres

 

Et ce qui devait arriver arriva : 

 

Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)

J'ai craqué sur quatre pièces :

Chemise N by Naf Naf - 25 €

En réalité la couleur est moins orange que sur la photo, car elle est rouge corail.

J'aime le plissé sur le devant de la chemise.

Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)
Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)

Chemise M by Mosquitos - 25 €

Cette fois-ci comme sur la photo elle bien jaune :)

J'ai adoré le détail du col et des épaulettes 

Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)
Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)
Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)

Débardeur K by Kookai - 15 €

Il sera parfait pour aller à la Zumba

Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)

Sac seau N by Naf Naf - 35 €

Cela fait des années que je suis obsédée par le Brigitte Bardot et le Premier Flirt de chez Lancel mais allez savoir pourquoi mon banquier ne voulait pas.

Je suis donc partie en quête de l'objet tant désiré.

Les collections chez Zara et les autres passaient mais pas de coup de coeur.

Et là O Miracle je suis tombée dessus totalement par hasard, le coup de foudre survient toujours lorsqu'on ne s'y attend plus.

Il est parfait, la taille est idéale, l'imitation du cuir est parfaite, je suis tellement amoureuse que je pense aller en acheter un 2ème lorsque celui-ci arrivera en fin de vie

 

Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)
Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)
Campagne La Halle (N by Naf Naf, M by Mosquitos, K by Kookai...)

Je n'ai malheureusement pas retrouvé tous les articles sur le site pour vous mettre les liens mais je vous conseille vraiment de faire un tour en magasin ou sur l'e-shop.

En plus en prenant la carte de fidélité jusqu'au 30 mars vous bénéficiez du 4ème article gratuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup la chemise orange! Mille bises et bon we ma jolie.
Répondre
M
Avec le soleil qui revient, j'avais envie de couleur :) <br /> Bon we à toi aussi

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille