Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:42

Dur, dur le changement d'heure.

 

Alors aujourd'hui je vous parle de mon secret contre les yeux rougis par le manque de sommeil : les célèbres gouttes bleues d'Innoxa.

Je les utilise depuis plusieurs années le matin pour réveiller le regard et donner de l'éclat et le soir pour nettoyer et apaiser les yeux après le démaquillage.

 

Cette lotion qui a fêté ses 60 ans est composée d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau.

Sa formule est sans parabens, ni phénoxyéthanol.

 

Le produit se conserve 28 jours.

 

Son prix : 9 € en parapharmacie mais des offres promotionnelles sont souvent proposées et comme souvent il est moins cher en ligne.

Les gouttes bleues d'Innoxa

Partager cet article

Repost 0
Published by Monde De Fille - dans gouttes bleues Innoxa
commenter cet article

commentaires

Princess Acidulée 31/03/2014 00:18

Je les adore moi aussi. J'avais écrit un article moi aussi l'année dernière. C'est vraiment un produit culte! Si tu veux jeter un coup d'oeil : http://lescapricesdeprincessacidulee.com/beauty-acidulee/secrets-de-beaute-9-gouttes-bleues-innoxa/
Mille bises.

Monde De Fille 31/03/2014 11:11

Je vois que nous avons beaucoup de must-have en commun ;)
Par contre pour moi elles illuminent vraiment bien le regard, mais on le sait bien en cosmétique les résultats différent vraiment d'une personne à l'autre.
Bisous et bonne semaine

Présentation

  • : Monde De Fille
  • Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille