Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 21:25

Comme beaucoup d'entre vous je suis en extase devant les tutoriels de nail art et plus spécialement ceux de Tartofraises1 (avec ceux de Pschiiit bien sûr)

  

Ce soir j'ai donc voulu me lancer à mon tour dans cet art.

J'ai choisi de reproduire la french mosaïque qui m'avait l'air assez "simple".

  

Je termine enfin la pose après une heure et quart de concentration,

 

Quand je retourne voir l'homme il me demande ce que je fabrique depuis plus d'une heure.

Toute fière de moi je le laisse contempler mes ongles.

Et là il me sort : "Ben c'est moche"

:(((

 

 

Effectivement j'avais bien remarqué qu'elle n'était pas nickel cette manucure, mais c'est une première tentative.

 

Je m'installe devant l'ordi pour transférer mes photos et je visionne une nouvelle fois le tuto.

C'est clair que ce n'est pas vraiment ressemblant.

Mes contours ne sont pas nets et j'ai appliqué mon top coat trop vite, le vernis n'était pas sec et il a bavé.

 

Mais je reste motivée je pense qu'avec de l'entrainement ça viendra surement.

 

Quelques petites photos du carnage ;)

 

DSC00558.JPG

 DSC00562.JPG

 

Lien du tuto : http://www.youtube.com/watch?v=qbAPyj-e3sY non ne vous enfuyez ce pas le mien ^^ c'est celui de tartofraises ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour une première, c'est pas mal moi je trouve... ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille