Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 18:34

De retour après ma pause vacances.

 

Un séjour inoubliable de 15 jours en Islande, je pense vous publier prochainement un billet pour partager avec vous un petit bout de cette île aux paysages extraordinaires.

Avant il faut que je termine le tri de mes 2129 photos...^^

 

Mais revenons au sujet principal de ce billet : la GlossyBox.

Mon colis m'a sagement attendu pendant près de 10 jours pour me révéler tous ses trésors.

 

Après quelques déceptions avec cette Box, je trouve que depuis quelques mois l'équipe fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire.

Ce mois-ci, oh surprise, ma Box contenait six produits :)

 

DSC02636.JPG

 

Détails des produits :

 

Kryolan pour GlossyBox - Rouge à lèvres

Prix : 4g/11.90 € - Produit Full Size

 

DSC02634

 

La teinte est jolie (Glossy Pink) et la texture agréable à porter. 

 

Dove - Soin Intensif Oil Nutrition

Prix : 180 ml/4.39 € - Contenance : 50 ml

 

DSC02632.JPG 

  

Je ne sais pas si la GlossyTeam nous a juste ajouté ce produit comme un petit plus dans la Box mais je suis ravie qu'il y ait six produits à l'intérieur car je n'aurais pas vraiment aimé avoir une miniature Dove parmi les cinq produits à découvrir.

 

Payot - Mousse Nettoyante

Prix : 200ml/21 € - Contenance : 15 ml

 

DSC02631.JPG

 

J'ai déjà eu ce gel nettoyant dans une autre Box et je suis contente de l'avoir à nouveau car je l'avais beaucoup apprécié.

 

Galenic - Lait velouté corps SPF 50

Prix : 100ml/14.50 € Produit Full Size

 

DSC02629.JPG

 

Ce produit tombe à pic car j'ai pratiquement terminé mon tube de crème soleil pendant les vacances.

 

Reminiscence - Crazy Rem

Prix : 50ml/48 € - Contenance : 20 ml

 

DSC02630.JPG

 

Je ne connaissais pas ce parfum. Moi qui raffole des odeurs de Monoï et Vanille je suis comblée :)

 

Schwarzkopp Professional - BC Sun Protect

Prix : 250ml/11.50 € - Contenance : 100 ml

 

DSC02635.JPG

 

J'ai eu l'après-shampooing de la même gamme dans ma Box du mois dernier.

Avec le soleil qui est enfin arrivé, j'ai pu tester ces deux produits et ils sont géniaux, mes cheveux sont supers doux et volumineux après le shampooing.

 

Je sais je me répète mais la GlossyTeam a encore assuré ce mois-ci :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille