Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 09:48

Après des années de casse et de dédoublement, mes ongles sont subitement devenus beaux et solides.

Vous allez me demander, mais quel est donc ton secret ???

Malheureusement impossible pour moi de vous répondre car je n'ai vraiment rien fait de particulier.

 

DSC02772.JPG

 

Mais j'ai tout de même quelques théories à vous proposer :

 

1. Après des années de rébellion mes ongles ont terminé leur crise d'adolescence, ils ont décidé de se calmer et de devenir un peu plus sages.

Un matin ils ont du se dire : bon allez les gars on arrête nos délires et on grandit ^^

 

2. Je pourrais également vous dire que c'est grâce à la vie ultra saine que je mène, car tout le monde sait qu'après avoir pris mon p'tit déj composé d'une demie pomme, d'un grain de raisin bio, d'un jus de citron et ma tasse de thé vert je fais mon heure de yoga face au lever du soleil, que je ne bois pas une goutte d'alccol (comment ça dans le Cosmopolitan il y a de la vodka, en même temps si on ne me le dit pas je ne peux pas le deviner ^^) et que je me couche tous les soirs à 21h30 mais non, je suis honnête envers vous, la semaine dernière je suis encore passée prendre un drive chez MacDo et là je n'ose même pas vous dire l'heure à laquelle j'écris ce billet.

 

3. Les dizaines de tubes de crème que j'ai vidé sur mes mains ont peut-être finalement eu l'effet attendu.

 

4. Mes ongles sont encore sous l'effet du traitement Hérôme fait en...mars. Ce produit fait des miracles mais soyons réaliste.

 

5. Enfin la théorie en laquelle je crois le plus, j'utilise depuis plusieurs mois une lime en verre et j'ai l'impression qu'elle agresse beaucoup moins mes ongles que les limes en cartons que j'utilisais auparavant.

 

J'ai décidé d'arrêter de chercher une explication rationnelle à ce changement ongulaire radical et je profite du moment présent, car honnêtement je ne pense pas que cela va durer.

 

Ah oui juste un dernier un point, je n'ai pris aucun complément alimentaire ces derniers mois et non pas de mini-moi qui selon la légende donne une chevelure et des ongles de rêve ;)

 

Sur ce je file me faire une jolie manucure. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille