Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 11:12

Noël approche et vous ne savez toujours pas quoi offrir à cousine Adélaïde ? - toute  ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite ;)

  
Pourquoi ne pas lui offrir ce coffret découverte de chez Cottage ?

 

DSC03059

 

Il contient cinq miniatures de 50 ml.

 

Vous pourrez (re)découvrir les senteurs :

 

- Vanille

- Violette

- Fraise & Menthe

- Fleurs Océanes

- Caramel

 

DSC03060.JPG

 

J'ai trouvé mon coffret chez HyperU au prix de 7,95 €

 

Bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle découverte ! Ce n'est vraiment pas cher pour les produits que c'est ! <br /> <br /> <br /> J'adore les odeurs... A chaque fois que j'ouvre une bouteille Cottage, elle me transporte ! :) Merci pour l'idée je vais me renseigner pour voir si je le trouve ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous, à très vite ! <br /> <br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu le touveras, tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille