Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 13:59

Parfois pas besoin de se ruiner pour avoir de bons produits.

C'est le cas pour ce concealer de chez Essence.

Stay Natural Concealer d'Essence

Sa couvrance cache très bien mes cernes (plus ou moins marqués selon les jours) et il masque également les petites imperfections.

Il ne marque pas les ridules, je me refuse à évoquer l'idée même de rides.

 

Le seul point faible de ce produit c'est son packaging.

Il suffit de tourner le tube pour faire sortir le produit et de l'appliquer avec l'embout pinceau, de ce côté-là c'est très pratique, mais le pinceau est très vite sale et la matière reste à l'intérieur.

Pour l'estomper j'utilise un autre pinceau.

 

Son prix : 2.79 € 

 

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Essence ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime bien la marque Essence, j'avais rédigé un post sur cette marque il y a plusieurs années. Leurs vernis en particulier sont bluffants! Mais dans les marques très petits prix je préfère la marque Catrice, qui elle, a vraiment de quoi faire peur aux grandes marques, tant elle est géniale! Bise ma chérie. Passe une bonne semaine.
Répondre
M
C'est le premier produit Essence que je teste, et ça me donne envie d'en découvrir d'autres.<br /> Quant à Catrice je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.<br /> Bises ma belle

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille