Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 16:56

Environ mille ans après tout le monde je teste le sèche-vite.

Pas facile de faire un choix parmi tous les produits disponibles sur le marché, mais j'ai opté pour l'Instant Dry de Bourjois.

Instant Dry - Le sèche-vite de Bourjois

J'ai vraiment apprécié la pipette qui permet de déposer une goutte du produit sur chaque ongle.

L'huile se répartie bien sur tout l'ongle mais aussi sur les cuticules, idéal lorsqu'on sait qu'elle possède une formule nourrissante à l'huile de coton.

Le vernis sèche vraiment plus vite.

Ce sèche-vite est devenu un indispensable pour mes manucures.

 

Son prix : 8.99 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou je suis nouvelle sur Overblog, J'ai creer mon blog il y à quelques jours j'y met des articles sur la beauté, je test, je fais des recettes, des bons plans etc ... <br /> Ca te dirais de venir faire un tour et de me donner tes conseils ou ton avis si tu veux. <br /> Et si jamais le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite de mon blog) <br /> Merci de prendre le temps de venir faire un tour si tu passe :) <br /> Bonne journée http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Je vais découvrir ton blog :)<br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille