Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 10:39

Les beaux jours reviennent et je ne vous dirais jamais assez à quel point il est important de se protéger du soleil.

 

L'été j'applique systématiquement une crème solaire sous mon fond de teint mais l'inconvénient c'est le teint cadavérique qu'elle vous donne.

Avec un peu de poudre de soleil on arrive à limiter les dégâts mais la crème solaire ne protège pas toute la journée et en appliquer en milieu de journée ruine complètement votre make-up.

 

Cette année j'ai enfin trouvé une solution : la BB compact de Jonzac.

Je l'utilise à la place de mon fond de teint.

 

Elle apporte une très bonne couvrance, elle donne bonne mine, masque bien les imperfections, jusque là rien d'exceptionnel me direz-vous mais l'atout majeur de cette BB compact c'est son SPF 50 et en plus elle est bio.

Combinée à votre crème solaire votre protection sera parfaite.

 

Elle peut être un peu compliquée à appliquer lors des premières utilisations, j'ai testé plusieurs techniques (pinceau, doigt) mais le plus simple est d'utiliser l'éponge fournie avec.

 

Avec son format nomade elle est super pratique à glisser dans votre sac pour des retouches tout au long de la journée.

 

Elle existe en trois teintes.

Son prix : 19.95 €

Eau Thermale Jonzac BB Compact
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Où achètes tu cette crème? Moi aussi je dois me protéger du soleil consciencieusement ... :S
Répondre
M
J'ai commandé la mienne sur amazon mais malheureusement je viens de vérifier et elle n'est plus disponible pour l'instant en teinte 1, je te laisse tout de même le lien http://www.amazon.fr/gp/product/B00CU9D2FE/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&amp;psc=1<br /> Bises
P
Merci pour la découverte ma jolie! Mille bises.
Répondre
M
tout l'intérêt de ce blog :D<br /> Bises et belle semaine

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille