Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 13:22

Depuis plusieurs mois les pinceaux pour appliquer le fond de teint sont rangés au placard et on laissait place aux éponges.

Le BeautyBlender a lancé les hostilités, suivi par Real Techniques et petite nouveauté Yves Rocher entre aussi en course avec son Eponge physionomiste.

Comme ses grandes sœurs elle nous promet un teint corrigé et parfaitement unifié.

Elle aussi a son embout de précision pour les contours des yeux et du nez.

Eponge physionomiste d’Yves Rocher

Je ne possède ni le BeautyBlender ni la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques, je teste donc l’éponge physionomiste sans aucune comparaison possible.

Après avoir humidifié la chose j’applique mon fond de teint et je tapote et là je me dis mais pourquoi tu n’as pas testé ces éponges plus tôt ???

Je comprends désormais l’engouement de la blogosphère autour de ces petites bêtes, c’est génial.

Un rendu naturel mais avec de la couvrance, aucune démarcation, un floutage parfait, un fini lissé sans effet plâtre.

Dans les points positifs j’ajouterais également la facilité pour se la procurer, on a toutes un Yves Rocher près de chez soi, mais aussi le plus important son petit prix : 5.90 €

Je la nettoie après chaque utilisation au savon de Marseille, quelques tâches de fond de teint persistent mais c’est vraiment discret.

Eponge physionomiste d’Yves Rocher

Et vous, quelle est votre éponge préférée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bien Yves Rocher, des produits doux qui respectent l'environnement !<br /> <br /> Voici une de mes commandes : http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/yves-rocher-createur-de-la-cosmetique-vegetale-a106326710<br /> <br /> Bellassacora
Répondre
M
Je vais en profiter pour découvrir ton blog alors :)<br /> Bisous
M
Coucou !! moi perso j'en ai acheté un et je l'ai jamais utilisé je retourne toujours aux pinceaux ^^bisous !!
Répondre
M
c'est vrai que le rendu est complètement différent avec une éponge ou un pinceau, tout est question de goût et d'habitude<br /> Bisous
P
Mon éponge est la fameuse Beauty Blender, je l'adore! Je ne saurai m'en passer, elle est d'une douceur incomparable. Bise ma jolie.
Répondre
M
Il me fait de l'oeil depuis un moment, <br /> l'éponge d'YR m'a vraiment convaincue, ça me donne encore + plus envie de tester LE BeautyBlender<br /> Bisous
C
Oh je ne savais pas qu'yves rocher lançait aussi son éponge! Sympa! je n'en ai jamais testée non plus mais là je testerais bien vu qu'on peut l'acheter facilement et la voir en vrai avant d'acheter :)
Répondre
C
Je ne savais pas que Yves Rocher s'était lancé aussi dans le beauty blender. <br /> J'ai celui de Kiko, mais il est en fin de vie
Répondre
M
c'est l'occasion de la tester alors ;)<br /> Bisous

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille