Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 09:07

Il y a quelques mois je vous parlais de l’huile douceur démaquillante express de Dior.

Dans ce billet, je vous racontais que j’étais complètement conquise par ce démaquillage qui était une vraie découverte pour moi.

La seule ombre au tableau concernant cette huile était son prix 30,80 € pour 200 ml, même si je trouve toujours ce prix exorbitant je vous garantis que vous ne finirez pas le flacon en quelques semaines (pour le bureau des réclamations c’est un peu plus bas ^^), le mien a duré 5 mois, en me démaquillant chaque soir, sans exception, comme vous toutes n’est-ce pas ? ;)

 

Bref, à peine ce flacon commencé je savais déjà que j’avais trouvé MON nouveau rituel du soir, dont je ne pourrais plus me passer.

J’ai remplacé mon précieux flacon vide par son homologue à un prix beaucoup plus abordable.

 

L’huile démaquillante Eclat Sublime de l’Oréal.

Huile démaquillante Eclat Sublime de l’Oréal

Toujours le même principe : deux ou trois pompes au creux de la main, on masse sur un visage sec et sur les yeux, on ajoute un peu d’eau pour émulsionner le produit puis on rince.

La peau est parfaitement nettoyée, plus aucune trace de maquillage (même waterproof).

Si cette huile a une texture un peu plus …euh huileuse… je sais c’est ridicule comme qualificatif pour une huile, bon disons une texture un peu plus grasse que celle de chez Dior, une fois le produit rincé cette sensation disparait complètement.

Elle convient à tous les types de peaux.

Et surtout le plus important, son prix : 6,65 € pour 150 ml.

 

Après plusieurs mois d’utilisation aucune lassitude concernant les huiles démaquillantes.

Mais beauty-addict oblige lorsque ce flacon sera terminé je pense tester celle de Mixa.

Rendez-vous donc dans quelques mois pour un nouveau point sur les huiles démaquillantes.

 

Et vous, quelle est votre huile démaquillante préférée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne jure plus que par la cultissime huile démaquillante Shu Uemura. Une merveille!!! Mille bises ma jolie.
Répondre
M
j'en entends beaucoup parler mais je bloque sur le prix ;)<br /> Bisous

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille