Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 11:40

Je suis certaine que vous avez toutes entendu parler de JustFab.

Après avoir vu un énième sport sur la marque, j'ai voulu tenter l'expérience.

 

Première étape, vous répondez au Quiz de Mode ce qui permettra aux stylistes de vous envoyer votre showroom personnalisé parmi une sélection de sacs et de chaussures chaque mois.

 

Lorsque vous aurez validé cette étape vous bénéficierez de 50 % sur votre premier article.

 

Sur le site chaque produit est vendu 39.95 € (sacs, chaussures ou denim).

 

Attention une fois inscrite vous n'aurez que 24 heures pour bénéficier des - 50 %.

 

J'ai craqué sur ce sac :

 

Mon expérience JustFab

Il s'agit du modèle Corporal en noir.

 

La livraison (très rapide) et les retours sont gratuits.

L'article arrive très bien emballé.

Mon expérience JustFab

La seule contrainte de ce site est l'abonnement mensuel.

Je m'explique,(si vous avez un peu de mémoire) il n'y aucune obligation d'achat.

Avant le 5 de chaque mois il faut penser à cliquer sur le bouton "pas ce mois-ci", si vous oubliez le faire votre compte sera débité dès le 6 de 39.95 €.

Chaque crédit peut-être utilisé pour shoppez les mois suivants.

 

Mon expérience JustFab
Mon expérience JustFab

Je vous invite vraiment à découvrir ce site qui propose une grande sélection d'articles.

 

Et vous, êtes-vous inscrite chez JustFab ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa ton sac ma jolie :-)
Répondre
M
Merci et en + la qualité est au rendez-vous, que demander de plus ? <br /> Bisous

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille