Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 15:21

Je pense très sincèrement que Make Up For Ever m'en veut personnellement.

Je m'explique, il y a quelques mois je connaissais une immense déception avec la palette Black Tango - Si vous avez loupé ça c'est par ici →→→  Le flop inattendu : la Black Tango de MUFE     

Quelques semaines plus tard je me laisse à nouveau tenter par la marque et je craque sur la Poudre HD.

Et là je suis convaincue que MUFE a monté un complot contre ma personne : alors que je rage contre le tamis complètement absurde de ce produit, MUFE sort la même poudre dans un tout nouveau packaging avec un super tamis, il est clair que la marque a attendu que j'achète mon petit pot merdique pour dégainer sa nouvelle invention.

 

Ma théorie étant exposée, je vais vous parler un peu plus en détail de la poudre HD de Make Up For Ever.

 

DSC02957.JPG

 

Ce qu'en dit la marque :

Cette poudre unique très fine fixe le fond de teint sans brillance et sublime les reliefs naturels du visage, avec une sensation de douceur extrême au toucher.
Extrêmement transparente à l’application, elle s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Elle apporte à la peau de l’éclat et la rend lumineuse.
Le nouveau packaging de la Poudre HD Microfinition, constitué d'un tamis, permet de prélever la juste dose pour poudrer l'ensemble du visage (vous l'aurez compris cette partie avait été zappée lors de mon achat).
La Poudre HD Microfinition est la troisième étape pour un teint parfait après la Base de Teint Microperfection HD et le Fond de Teint Couvrance Invisible HD.

 

Ce que j'en pense :

Cette poudre est vraiment exceptionnelle.

Le teint est mat, sans défaut.

On pourrait avoir peur du rendu cadavérique de la chose mais pas du tout, elle est invisible et ne modifie absolument pas la teinte du fond de teint.

Sa teinte correspond à toutes les carnations, on peut donc l'utiliser toute l'année.

Elle ne plâtre pas et adoucit la peau.

Le prix peut sembler élevé mais vu la quantité infime de poudre qu'il faut prélever, un pot "nouveau tamis" doit durer très, très longtemps.

Sinon le côté négatif de ce produit, c'est le côté utlra volatile de la poudre, le tamis (l'ancien) n'est vraiment pas pratique, il est trop petit, et quand vous approchez votre pinceau ça vole partout, je pense qu'au moins un tiers de mon pot ira poudrer ma salle de bains.

 

DSC02960.JPG

 

Je suis impatiente de terminer mon pot (ce qui à mon avis n'est pas pour tout de suite) pour pouvoir tester ce nouveau tamis.

 

Prix : 29.90 € les 8,5 g

Sur le même site j'ai payé l'ancien packaging 27,90 € les 10 g

 

Désormais de nombreuses marques proposent ces poudres invisibles/HD, MUFE, ELF, KIKO... avez-vous craqué sur ces produits ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Monde De Fille - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille