Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 21:46

Il y a trois mois alors que s'accélérait l'invasion de la Clarisonic sur le territoire français, j'ai craqué sur le Perfect Brush de Cosmence chez le Club des Créateurs de Beauté.

 

Je dois bien vous avouer que j'étais très tentée par la fameuse Clarisonic Mia mais quand j'ai vu son prix, je me suis dit que mes petits doigts nettoyaient déjà parfaitement ma peau ;)

 

Alors quand Cosmence a sorti sa brosse rotative environ trois fois moins chère que sa consoeur, je n'ai pas hésité, surtout qu'elle était alors à - 50 %, j'ai donc dégainé ma CB plus vite que mon ombre ^^

 

DSC00497.JPG

DSC00498.JPG 

 

Pour l'utilisation il suffit de clipser une embout brosse, elle possède deux vitesses (lente pour un nettoyage doux quotidien et rapide pour une exfoliation profonde) et selon CCB elle optimise le nettoyage du visage pour expulser les impuretés pore par pore et laisser la peau parfaitement nette et douce.

Elle est fournie avec deux embouts et fonctionne avec deux piles AA (non fournies).

 

Une fois la brosse clipsée il faut simplement appliquer votre gel nettoyant habituel sur le visage ou directement sur la brosse, puis sur visage humide on démarre le nettoyage avec la vitesse désirée, on déplace doucement l'appareil par mouvements circulaires. Pour terminer rincez le visage et l'embout brosse.

 

Voilà pour la théorie, pour la pratique c'est exactement comme ils l'expliquent.

Ma brosse se clipse et tient parfaitement (certaines filles se plaignent d'un déclipsage pendant l'utilisation).

La taille est parfaite et permet une bonne prise en main.

 

DSC00496.JPG

 

La première fois que j'ai mis l'appareil en marche j'ai eu un peu peur de l'approcher de mon visage je pensais que cet engin allait me décaper la peau mais absolument pas.

Ma peau est vraiment douce après l'utilisation.

 

Je l'utilise le soir après le démaquillage.

J'ai fait le test une fois démaquillée de me nettoyer le visage aux doigts avec mon gel nettoyant, j'avais l'impression que ma peau était nickel, erreur après le passage du Perfect Brush il restait des traces de fond de teint sur la brosse. (beurk, des années durant je me suis donc couchée avec la peau encrassée :s)

 

Après trois mois d'utilisation je n'irais pas jusqu'à dire que ma peau est devenue absolument parfaite mais elle n'est pas pire, et cette sensation de visage propre et doux après l'utilisation est vraiment très agréable.

 

Je n'ai changé les piles qu'une seule fois depuis que je l'utilise (et encore les premières n'étaient pas neuves).

 

Contrairement à sa grande  soeur américaine on ne peut pas l'utiliser sous l'eau mais on ne va pas se plaindre tout de même ;)

 

Elle coûte 29.90 € (donc si vous êtes attentives vous savez déjà que je l'ai eu à 15 € ^^) et en ce moment elle est à - 40 % sur le site.

 

Le seul point négatif (pour l'instant je l'espère) est que l'on ne peut pas se procurer de recharges.

 

Il est conseillé de changer la brosse tous les 3 à 6 mois, mais personnellement la mienne est encore largement utilisable.

 

DSC00499.JPG

 DSC00500.JPG

 

L'embout de gauche est neuf et j'utilise celui de droite depuis trois mois, sur la photo il est encore un peu humide et je pense que je pourrais l'utiliser encore plusieurs mois. 

 

Je suis ravie de ne pas avoir succombé à la Clarisonic car je suis vraiment satisfaite de ce produit.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Monde De Fille - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Clara 28/06/2012 23:25


Sympa cet outil, je vais l'appeler comme ça car je ne peut pas dire produit de beauté je pense. Moi je me nettois avec un coton et de l'eauu micellaire, trop un visage pourri avec des boutons,
des pores moches et dessérés et une peau réactive alors je peux pas trop la tripataouller mais ça a l'air sympa en tout cas :) Des bises à toi miss, bonne soirée (et nuit), 


 


Clara

Monde De Fille 29/06/2012 09:43



moi aussi j'ai une peau assez réactive et cet outil ^^ n'est vraiment pas agressif, et je ne suis rendue compte qu'avec les cotons et le démaquillant ma peau n'était en fait pas bien démaquillée
et c'était peut-être pour ça que j'avais des imperfections, mais bon ça reste ma théorie ;)



Présentation

  • : Monde De Fille
  • Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille