Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 10:16

Lorsque j'ai vu le tuto pour faire une manucure marbrée je pensais que ce devait pas être trop compliqué à faire, ERREUR !

 

Je me lance en suivant pas à pas l'explication.

 

Première étape, je pose ma base et un vernis pâle

 

DSC02724.JPG

 

Certaines filles m'avaient prévenu qu'il était préférable de poser du scotch autour de l'ongle pour faciliter le nettoyage, j'ai donc suivi leur conseil à la lettre.

 

DSC02725.JPG

 

Je commence à déposer quelques gouttes de vernis dans l'eau, à ce stade je suis encore certaine de réussir

 

DSC02726.JPG

 

C'est maintenant que ça se complique.

Les gouttes coulent, j'essaie de le secourir en les remontant à la surface, rien n'y fait, elles sont définitivement perdues :/

 

DSC02728.JPG

 

Je tente tout de même de replacer quelques gouttes et d'y plonger rapidement mon ongle.

Catastrophe, les couleurs se mélangent, le vernis continue son naufrage et n'adhère même pas sur l'ongle.

 

DSC02729.JPG

 

Et voici l'horrible résultat final :

 

DSC02730.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, aucun rapport avec le tuto que j'ai suivi

 

523452 401073153293341 1764771378 n

 

Ce désastre doit probablement venir des vernis ELF, mais verser un vernis Dior ou Chanel dans de la flotte mon petit coeur ne s'en remettrait pas ^^

 

Et vous avez-vous déjà testé cette manucure, étiez-vous satisfaite du résultat ?

 

Bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille