Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 14:50

Si certaines commencent à se lasser du concept des Box moi je suis toujours aussi impatiente d'ouvrir mon petit colis ;)

Ce mois-ci a été placé sous le signe de la tendresse que nous avons pour nos mamans et nous replonge en enfance (même si je n'ai pas souvenir que ma maman utilisait certains de ces produits lorsque j'étais petite - notamment le spray fixateur de maquillage UD ^^)

Mais comme le rappelle la GlossyTeam c'est maintenant à nous que nos mamans piquent nos secrets.

 

DSC00412.JPG

 

Détails des produits :

 

Eau de parfum - LALIQUE Amethyst

Prix : 90 € pour 100 ml - Contenance 4.5 ml

Une fragance fruitée, florale, musquée pour une femme naturelle, pétillante et sensuelle.

Personnellement j'aime beaucoup l'odeur que je trouve très estivale (contrairement au premier parfum de Lalique que j'avais reçu il y a quelques mois et que je n'ai jamais porté car il sentait mauvais - après les goûts et les couleurs ^^)

 

DSC00417

 

Spray fixateur de maquillage All Nighter - Urban Decay

Prix : 23 € pour 118 ml - Contenance : 15 ml

Tout est dit dans son nom je pense ^^ Je ne connaissais pas le fixateur de maquillage de cette marque. Ravie de pouvoir tester.

 

DSC00413.JPG

 

Crème Flaws no more R3P Dr Brandt

Prix 125 € pour 50 g (ah oui quand même !) - Contenance : 15 g

Elle réduit les imperfections, améliore la texture de la peau tout en apportant une hydratation pour une peau plus lisse, plus souple et plus jeune. Elle convient à tous types de peau.

 

DSC00423.JPG

 DSC00422.JPG

 

Baume naturel - Figs and rouge

Prix : 4 € pour 8 ml - Contenance : 8 ml

100 % purs et naturels, les baumes Figs & Rouge rélèvent du miracle (je n'ai pas encore testé, je ne m'engage donc en rien là dessus^^). Enrichis aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité nourrissant, ce baume multifonction peut être utilisé dès les premières traces de sécheresse aussi bien sur la peau que sur les lèvres.

 

DSC00416.JPG

 

Lait soyeux Bronzage Sublime SPF 15 de Lancaster

Prix 31 € pour 175 ml - Contenance : 50 ml

La gamme Sun Beauty intègre une protection complète ani-iUVA, UVB et infrarouge.

votre bronzage est visiblement sublime, lumineux et durable.

Attention les filles un SPF 15 n'est pas suffisant pour vous protéger du soleil pendant les séances de bronzette.

Ok avoir la peau dorée c'est joli, mais le rouge écarlarte n'est pas tendance cette saison ;)

 

DSC00424.JPG

 

 Et vous que contenait votre box ce mois-ci ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci bcp pour toute cette description ! Je suis vraiment étonnée car cette box est vraiment TOP ! Je ne me suis pas encore jeter dans cette grande aventure des box mais je sens que ça ne va pas<br /> tarder .... :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu commandes tu peux résilier quand tu veux, comme ça si jamais tu es déçue pas de problème tu arrêtes l'abonnement<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille