Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 14:58

Quand j'ai appris que la GlossyBox allait évoluer j'étais impatiente de découvrir ce nouveau coffret.

La Glossy Team a su entretenir le suspens à coup de posts sur les réseaux sociaux pour nous donner envie d'adhérer à ce nouveau concept.

Mais quand j'ai ouvert ma Box mon excitation est un peu retombée.

Enfin en partie je vous explique ;

Allez donc savoir pourquoi je m'attendais à une Box vraiment incroyable avec des tas de petites surprises...

Nous avons donc toujours cinq produits miniatures à découvrir dont je suis plutôt satisfaite mais également des petits plus et c'est là où je suis un peu été déçue.

Ajouter des petites bricoles ainsi qu'un magazine c'est bien, c'est sympa mais franchement est-ce que la hausse de prix était justifiée ?

 

Pour l'instant je reste abonnée chez Glossy Box car j'aime toujours autant découvrir mon colis et dans l'ensemble je suis assez contente des produits que je reçois qui sont désormais pratiquement toujours adaptés à mon profil.

 

DSC02803.JPG

 

Détail des produits :

 

Capillor - Sérum réparateur

Prix : 50 ml/15 € - Contenance : Full Size

Sérum réparateur à l'huile de noyau d'abricot pour les longueurs sensibilisées et les pointes abimées.

Un produit qui me correspond complètement et j'utiliserai prochainement.

Une seule goutte à répartir sur l'ensemble des pointes, encore un produit qui durera plusieurs mois je pense :)

Je n'ai pas encore testé ce sérum, je ne sais donc pas s'il est efficace mais en tout cas l'odeur est divine.

 

DSC02805.JPG

 

Kryolan - glossyBox Blusher Glossy Pink

Prix : 2.5 g/12.90 € - Contenance : Full Size

J'ai eu la teinte RoseWook. Un très joli rose qui en réalité est un peu plus foncé que sur la photo.

 

DSC02806.JPG

 

Anatomicals - Lip Balm

Prix 15 ml/3.75 € : Contenance : Full Size

Baume à lèvres enrichi en huile d'amande douche, cire d'abeille et noix de coco, pour lutter contre les agressions des éléments sur vos lèvres.

Vu que je laisse des baumes à lèvres trainer partout, dans mon sac, dans ma voiture, au boulot, dans ma salle de bains, dans ma chambre...un tube en plus ne sera pas de trop ; un indispensable pour l'hiver.

Le goût n'est pas trop prononcé et il laisse les lèvres assez bien hydratées.

 

DSC02807.JPG

 

La sultane de Saba - Gel Douche Ambre Oriental

Prix 200 ml/19.95 € - Contenance : 30 ml

Ce gel douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de tradition. Il laissera votre peau hydratée, votre esprit délassé.

Je suis ultra fan de l'odeur :)

 

DSC02808.JPG

 

Anatomicals - Farewall the scarlet pimplehelle face mask

Prix : 15 ml/1.90 € - Contenance : Full Size

Un masque classique à la boue et aux argiles pures qui vous permettra d'absorber l'excès de sébum, la saleté incrustée et le maquillage. Valable pour deux utilisations.

Encore une fois un produit adapté à mon type de peau.

 

DSC02809.JPG

 

Et sinon :

 

Une fleur de douche, sympa mais un peu petite à mon goût.

Un écarte-orteils, utile mais j'en ai déjà plusieurs paires (bon allez je vous l'accorde la Glossy Team n'est pas sensée le savoir ^^)

Du thé, une découverte, non je ne découvre pas aujourd'hui l'existence du thé mais son packaging en stick.

 

DSC02810.JPG

 

et aussi le GlossyMag et un titre à télécharger.

 

Finalement après avoir écrit ce billet je réalise que je suis entièrement satisfaite de cette Box ^^

Les produits me correspondent, les contenances sont plus que raisonnables (3 Full-Size) et les petits cadeaux font toujours plaisir (même si une petite voix continue de me dire : oui mais qui sont tout de même à 2.50 €).

 

Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant mais j'ai remarqué que tous les produits (cosmétiques) étaient fabriqués en Europe (France, Angleterre et Allemagne) honnêtement ça ne me dérange pas d'acheter des produits fabriqués en Chine, je suis une inconditionnelle d'ELF, mais c'est vrai que je préfère voir noter Made In France sur le flacon, ça a un petit côté rassurant je trouve.

 

Et vous les  filles, que pensez-vous de cette "nouvelle" box ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille