Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 18:11

En anti-cernes j'ai deux favoris : le radiant creamy concealer de Nars et le Boi-ing de Benefit, avec eux pas de déception possible pour moi, sauf peut-être une : leur prix.

Pour faire baisser un peu la note je me suis dirigée vers les GMS.

Chez Carrefour j'ai trouvé un anti-cernes en stick de chez Pro's Wake up 

Stick anti-cernes Pro's Wake up

Côté packaging c'est simple et efficace.

L'application se fait facilement, la matière glisse très bien.

Il s'estompe assez facilement (si vous n'attendez pas trop longtemps) et la couvrance est correcte.

 

Son prix 4,90 € pour 3,9 g (pour le Boi-ing c'est 3 g)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Voici une marque que je ne connais pas du tout. Merci pour la découverte. Bise ma beauté.
Répondre
M
On peut parfois avoir de très bonne surprise au détour d'un rayon ;)<br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille