Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 10:54

Il y a une semaine comme chaque vendredi je publiais mon billet pendant qu'eux se préparaient à nous faire vivre l'horreur.

Il y a une semaine en fin d'après-midi je passais une heure à me coiffer, me maquiller pour profiter d'une soirée au restaurant entourée de mes proches, comme vous j'allais passer mon vendredi soir à décompresser, à me détendre, à m'amuser, à profiter de la vie.

Mais ce soir là, ils en ont décidé autrement.

Depuis une semaine je vis au rythme des chaines d'info, je vois défiler ces visages, ces témoignages.

Des témoignages d'enfants qui cherchent à comprendre, comment expliquer à ces petits êtres ce que l'on n'arrive même pas à comprendre nous même.

Ils ont voulu nous mettre à terre, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'aussitôt nous serions à nouveau debout, plus unis, plus déterminés que jamais à vivre.

Dans trois semaines, j'irai avec mon papa à ce concert dont nous avons les billets depuis des mois, et bien sûr je penserais toujours à vous, à ce moment précis où comme vous nous serons tous tournés vers la scène, mais ces barbares ne m'empêcheront pas de vivre, de profiter de ce concert.

Alors ce soir comme tous les vendredis, je vais profiter de ma soirée, ce soir je vais lever mon verre de beaujolais nouveau, en pensant à vous, aux 129 victimes, aux centaines de blessés, à leurs proches.

Ce soir comme chaque vendredi, je vais vivre, debout, la tête haute, déterminée et plus libre que jamais 

Il y a une semaine

Partager cet article

Repost 0
Published by Monde De Fille
commenter cet article

commentaires

Princess Acidulée 29/11/2015 19:59

Très joli texte ma beauté <3

Monde De Fille 04/12/2015 10:48

Merci ma belle ♥

Présentation

  • : Monde De Fille
  • Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille