Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 16:16

Depuis que les bains-dissolvants sont sortis je ne peux plus m'en passer mais mon flacon de dissolvant n'a jamais quitté ma salle de bain.

Pour les pieds, les vernis pailletés et les finitions il reste indispensable.

Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver se trouve chez Lidl avec le flacon pompe de Cien.

Ce dissolvant est sans acétone et sa pompe est très pratique, elle délivre la dose idéale de produit.

Dissolvant Cien de Lidl

Son prix : 1,49 €/200 ml

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Ce produit est top et surtout pas besoin de mettre une fortune pour avoir un dissolvant performant :)<br /> Merci pour cette revue et bon dimanche<br /> Les Mousquetettes<br /> http://www.lesmousquetettes.com/
Répondre
M
Effectivement pas besoin de se mettre dans le rouge pour trouver de bons produits :)<br /> Bises
E
N'oublie pas de faire un tour sur mon blog !! :)
Répondre
E
Ton article est très intéressent .... Pourrais-tu faire une autre revue sur des produits de chez Lidl ??
Répondre
M
Si j'ai d'autre coup de coeur, bien entendu un billet sera rédigé :)<br /> Et je file découvrir ton blog :)<br /> Bises
P
Merci pour la découverte ma beauté <3
Répondre
M
Quand on découvre un bon produit, c'est un plaisir de le partager avec les copines ;) <br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille