Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 16:27

Une ligne toute en sobriété, classe et féminine, voilà comment je définirais le packaging de la gamme Confort de chez Lancôme.

Lancôme - Mon Rituel Confort du soir

Le lait démaquillant Galatée Confort est formulé pour les peaux sèches (miel, extraits d'amande douce, de céréales et de levures lacto-protéines nourrissantes) mais sa sensation de confort convient à ma peau mixte et sensible.

Il démaquillage très bien le teint et laisse une peau douce et hydratée.

On aime son flacon pompe qui délivre une quantité raisonnable de produit et son odeur très agréable.

 

Son prix 37,50 €/400 ml

 

Le tonique Confort est une lotion de soin réhydratante et réconfortante.

Sa formule aux extraits d'amande douce et de miel a un effet apaisant immédiat.

Son texture "gel" rafraichit le visage.

La brillance apportée par le lait démaquillant s'estompe sans pour autant assécher la peau.

 

Je regrette l'absence de pompe tellement pratique sur le lait démaquillant, surtout avec une telle contenance.

 

Son prix 34,70 €/400 ml

 

Acheter individuellement ces produits représentent un budget, c'est pourquoi je vous conseille de vous orienter vers le coffret, aux alentours de 60 € selon les sites et avec une réduction de 20 ou 25 % l'offre devient très alléchante car avec des contenances de 400 ml, croyez moi le flacon se vide très, très lentement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai moi aussi parlé de la lotion Tonique Douceur de Lancôme cette semaine, les grands esprits se rencontrent ma beauté ;) J'adore cette marque moi aussi <3 Je t'embrasse bien fort <3
Répondre
M
C'est ce que je viens de voir, après avoir rédigé mon billet je suis passée sur ton blog :)<br /> C'est une excellente gamme.<br /> Bises et bonne semaine ♥

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille