Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 18:40

Adeptes des gommages violents et du décapage de peau, passez votre chemin.

Aujourd'hui on prendre soin de notre peau tout en douceur avec le gommage aux grains de bambou d'Yves Rocher.

Ses petits grains exfolient parfaitement la peau sans l'agresser. il laisse une réelle sensation de peau propre.

C'est mon rituel du dimanche soir, mon visage enfin débarrasser de ses peaux mortes est prêt à se faire dorloter sous un masque.

 

Il est composé d'extrait de camomille, d'extrait de bambou et d'eau de bleuet, que du végétal.

Son prix : 8.90 € pour 75 ml

Gommage Douceur aux Grains de Bambou d'Yves Rocher

Et vous, quel est votre gommage préféré ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mon gommage préféré pour le visage reste celui de la marque Embryolisse, ultra doux avec ma peau sensible, je ne le quitte plus. J'en parle d'ailleurs très bientôt. Mille bises ma beauté <3
Répondre
M
J'ai découvert la marque Embryolisse avec le Lait-Crème dans une box et j'aimerais beaucoup me faire une routine avec cette marque, quand je serais venue à bout de mon stock de produits ;)<br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille