Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 11:18

Vous souhaitez apprendre les bases d'un maquillage parfait ou vous perfectionner dans certaines techniques, je vous conseille alors les deux livres de Bobbi Brown.

Quand Bobbi Brown nous donne une leçon de maquilage

Leçon de maquillage

 

Ce livre de 222 pages est vraiment la bible du maquillage.

Il est divisé en deux parties : les bases et le maquillage professionnel

La première partie est composée de plusieurs chapitres : matériel, peau, visage, lèvres, yeux, un maquillage parfait en dix étapes et les maquillages spéciaux.

Si vous êtes novice vous découvrirez toutes les étapes bien détaillées et expliquées avec de nombreuses photos.

La deuxième partie concerne le maquillage professionnel, le matériel indispensable des professionnels, techniques de maquillage avancés et un chapitre sur l'histoire du maquillage et ses légendes.

Son prix 15.90 €

 

Spécial regard 

 

Ce nouveau tome de 115 pages est divisé en trois chapitres : les bases, trouver son look et être belle à lunettes.

Encore une fois la première partie est vraiment destinée aux débutantes qui pourront apprendre toutes les techniques de base.

La 2ème partie vous propose de nombreux tutoriels.

Le chapitre concernant les lunettes m'a beaucoup intéressé et oui Monde De Fille est myope (léger la myopie quand même lol). Vous y trouverez de nombreux conseils.

Son prix : 9.95 €

 

J'ai trouvé ces deux livres très complets alors si vous êtes encore en galère pour terminer vos cadeaux de Noël (bon évitez tout de même de l'offrir à oncle Georges si celui-ci ne travaille pas dans un cabaret) je vous conseille de foncer sur les boutiques en ligne avec une livraison express.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai le premier livre, mais pas le second. ça me donne envie de l'acheter! ;-) Mille bises ma beauté.
Répondre

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille