Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:07

Il y a quelques semaines je vous parlais de la marque Treacle Moon.

Complètement addicte à la gamme The Candy Jar j'ai craqué sur d'autres produits de la marque anglaise.

Et quoi de mieux en automne que de s'évader l'instant d'un passage dans la salle de bain sur une île ensoleillée.

Et bien sûr qui dit île et soleil dit coco.

Treacle Moon My Coconut Island

L'odeur du gel douche est très prononcée mais absolument pas écoeurante.

Il mousse très bien et laisse la peau parfumée après la douche.

(5.95 €/500 ml)

 

Le gommage avec ses petits grains exfolie en douceur sans agresser, idéal pour les peaux sensibles.

(5.10 €/225 ml)

 

Et pour terminer quel bonheur d'ouvrir le pot du baume hydratant avec toujours cette délicieuse odeur qui s'en dégage. 

Il hydrate parfaitement la peau et ne colle pas.

(5.20 €/250 ml)

 

Cette marque est vraiment mon gros coup de coeur du moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu me donnes envie de tester ma beauté! Mille bises et bonne semaine <3
Répondre
M
Je pense que je vais arrêter d'aller à Monoprix lol<br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille