Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 10:43

Aujourd'hui s'achève ma série sur mes articles à petit prix.

Pour terminer je vais vous parler du produit qui a tant agité la blogosphère depuis plus d'un an déjà : l'éponge de maquillage.

 

Nous connaissons toutes le célèbre Beauty Blender et ses déclinaisons dans toutes les marques.

Pour ma part j'avais craqué sur l'éponge physionomiste d'Yves Rocher à 5.90 € mais sur Amazon j'ai trouvé moins cher, beaucoup moins cher.

 

Série spéciale petits prix - Eponge de maquillage

Oui vu leur prix j'en ai commandé deux l'une et à 0.75 € et l'autre à 0.78 € avec une livraison gratuite.

 

Mais quelle déception à l'ouverture du colis.

Déjà la livraison est très longue, environ 3 semaines, mais bon avec une livraison gratuite ne soyons pas exigeante.

Ma déception concerne surtout la qualité du produit.

Les éponges sont d'une rigidité incroyable, habituellement je pulvérise de l'eau thermale avant l'utilisation pour faire gonfler mon éponge, mais cette fois-ci même en la passant directement sous le robinet impossible de la faire gonfler et de la rendre plus souple.

Résultat l'application du fond de teint devient un vrai défi avec ce bloc de pierre.

 

Pour celles qui souhaitent se faire leur propre avis sur ce produit je vous laisse tout de même les liens car sur Amazon elles ont néanmoins une note plutôt correcte (3.6 et 3.7/5)

Eponge de maquillage calebasse bleue

Eponge de maquillage goutte rose

 

C'est ainsi que se termine cette série, n'hésitez pas vous aussi à partager vos bons plans

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je reste fidèle pour l'instant au Beauty Blender, et vais bientôt tester la Dior. J'en parle rapidement sur le blog. Bise ma beauté.
Répondre
M
Je l'ai vu aussi chez Nocibé et j'ai hésité à l'acheter.<br /> Bises

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille