Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 21:06

Envie de tester une nouveauté sans se ruiner ?

 

Alors foncez sur l'offre en cours valable jusqu'au 4 mai 2014.

 

Il suffit d'acheter simultanément la BB Cream de Niveau et les collants Dim Sublim Voile Effet BB Cream

De compléter le bulletin de participation dont voici le lien http://jeux.nivea.fr/pdf/flyerbbdim.pdf

Et de retourner les pièces justificatives par la poste avant le 15 mai 2014 afin d'être remboursé sous un délai de 6 semaines.

 

Moi ma demande est déjà postée ♥

 

Votre BB Cream Nivea 100 % remboursée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ce bon plan beauté. Mille bises.
Répondre
M
une petite erreur s'est glissée dans ce billet, après vérification il n'y a que la BB cream de remboursée, mais c'est déjà ça ;)<br /> Bisous et bon week-end

Présentation

  • : Monde De Fille
  • : Bienvenue dans mon Monde De Fille dans lequel on parlera de nouveautés make-up et soins, de nos favoris du moment, de mode, on partagera nos astuces beauté et nos bons plans. Bref tout ce qu’on aime, nous les filles !
  • Contact

Visites :

Recherche

Combien de visiteurs sont présents dans mon Monde De Fille